Pour télécharger et installer Cheat Engine :

Aller sur www.cheatengine.org
Cliquer sur "download cheat engine"

ATTENTION !
Lors de l'installation quand vous arrivez à "installer McAfee SiteAdvisor" cliquer sur installation personnalisée, puis décocher la case,
puis cliquer next, pareil pour "installer TuneUp Utilites 2014".

De manière générale, faites toujours attention lors de l'installation de programmes : choisissez toujours l'installation personnalisée, et décochez tous les programmes additionnels !!

Utilisation des codes

  1. Lancer Cheat Engine et démarrer FarmVille2 (laisser le jeu ouvert pendant la manipulation)
  2. Cliquer sur l'icône d'ordinateur en haut à gauche
  3. Choisir le navigateur où FV2 tourne le plus bas possible dans la liste
  4. Si vous n'obtenez aucun résultat lorsque vous lancez un scan, re-cliquez sur l'ordinateur et essayez l'icône du dessus... remontez la liste des icônes de votre navigateur, jusqu'à ce que vous ayez des résultats en scannant.
  5. Sélectionner "String" dans la liste déroulante à droite
  6. Rentrer le premier code, celui à remplacer, dans la case de texte et cliquer sur "First scan"
  7. Sélectionner tous les résultats à gauche (avec Ctrl + A) et les glisser/déposer en bas
  8. Sélectionner tous les résultats en bas, taper entrée et coller le second code (cela va remplacer par l'objet voulu)

Lorsque le code est une recette : utilisez Cheat Engine pour changer le code, puis une fois fait, revenez à FV2 et ouvrez votre cuisine ou atelier. Cherchez soit le nom de la recette (par exemple "cookie au tournesol"), soit si vous ne trouvez rien, cherchez le nom de l'objet que vous avez entré (par exemple "auge laitière"). Quand vous l'avez trouvée, craftez la recette et votre objet ira dans votre inventaire. Rechargez le jeu avant de le placer.

Lorsque le code est un arbre : veillez à ce qu'il soit dans votre ferme (par exemple Oranger sanguin traditionnel, l'arbre doit avoir poussé et être traditionnel et arrosé). Utilisez Cheat Engine pour changer le code, puis une fois fait, revenez à FV2, mettez du rapidopouss à votre arbre et récoltez-le. L'objet ira dans votre inventaire. Rechargez le jeu avant de le placer.

Lorsque le code est un objet veillez à ce qu'il soit dans votre ferme (par exemple Carillon à vent, mettez-en le nombre que vous voulez pour avoir l'objet en ce nombre-là). Utilisez Cheat Engine pour changer le code, puis une fois fait, revenez à FV2, et rangez le(s) carillon(s) dans votre inventaire. Rechargez le jeu avant de placer l'objet.